Les 3 plus belles plages de Grèce pour bronzer au soleil

Publié le : 27 juin 20223 mins de lecture

La Grèce est sans aucun doute l’un des endroits les plus célèbres pour les amoureux de la plage. Elle offre des belles plages de sable blanc paradisiaques. Les familles trouveront sans aucun doute leur bonheur en nageant dans les eaux turquoise. Découvrez les trois magnifiques plages de Grèce.

La Plage d’Elafonissi en Crète, une beauté naturelle

La plage Elafonissi figure parmi les belles plages de Grèce. Elle attire les visiteurs avec ses lagons turquoise et ses sables roses. Une réserve naturelle près du continent de la Crète, elle est située sur une petite île entourée de rochers. La plage d’Elafonissi offre une vue sereine. Il n’existe pas d’hôtels dans cette zone. Toutefois, plusieurs restaurants proposent des services sur la plage. Cet endroit est parfait pour les baignades et les promenades. Toute la famille peut profiter d’eaux calmes et sûres. La plage d’Elafonissi est également idéale pour surfer ou faire de la planche à voile. En été, elle est très fréquentée pour sa popularité. Depuis la Chania, visiter la plage d’Elafonissi promet une belle journée et prend près de deux heures de route.

La plage de Myrtos en Céphalonie, un paysage incroyable

Sur l’île de Céphalonie, le paysage côtier de Myrtos donne une sensation incroyable. La seule route sur la plage signifie l’isolement. La route est sinueuse et assez étroite avec une vue magnifique de la mer sur le chemin. Entre deux falaises, la plage paradisiaque de Myrtos s’avère très large avec des galets lisses et du sable blanc très fin. Les vagues douces brillent au soleil. L’eau claire montre de nombreuses couleurs merveilleuses et du bleu cobalt au plus profond. La plage de Myrtos offre une atmosphère sauvage avec un environnement naturel. Elle est très bondée en été. Cette belle plage offre un magnifique coucher de soleil. Elle est l’un des plus beaux endroits de Grèce en raison de son atmosphère isolée. Cette plage attire les couples qui veulent des moments de détente et de tranquillité.

La plage de Paleocastritsa en Corfou, un magnifique littoral

La plage de Paleokastritsa est l’une des plus admirables plages de l’île de Corfou. Ce magnifique littoral possède six petites baies, chacune offre un environnement paisible. La plage de Paleokastritsa est idéale pour les sports nautiques et la baignade en raison de ses eaux émeraude et de sa beauté naturelle. Sur la plage, des transats, des bateaux à moteur et des canoës sont à louer. Des restaurants proposent des aliments typiques de la Grèce. Vous pouvez louer un bateau à moteur pour explorer les plages voisines et leur grotte. La plage de Paleokastritsa est une zone de divertissement très prisée avec des hôtels, des restaurants et des boutiques.

Plan du site